• l'ac beerschot et le standard proche d'un accord pour le transfert définitif d'arnor angeli valeur 250 000 euros pour un contrat de 4 ans voila qui pourrait relancé la carrière du jeune et talentueux standardmen.

  • Standard : Chez les Rouches, les choses bougent ! Benteke et Carcela s'en vont à Genk et Anzhi tandis que Seijas et Vainqueur arrivent. Goreux a une offre de D2 anglaise (Nottingam Forest), Bolat est toujours supervisé (jusqu'au 5 septembre puisque le mercato turc s'étend jusque là) et Tchite a toujours des touches au Moyen-Orient.

    Le départ supplémentaire d'un cadre (comme Tchite ou Bolat) pourrait agacer sérieusement d'autres titulaires ambitieux... De son côté, Nong semble parti pour rester jusqu'en juin 2012 au minimum, selon ses dires. Le Lierse a toutefois montré un intérêt pour le Camérounais. Du côté du staff, Vande Walle pourrait quitter Mons pour les Rouches.

    Toujours concernant le Standard, il faut noter que le Beerschot a une option d'achat pour Angeli. Dufour, Labylle, Daerden, Bergonsi et Boukhriss peuvent quitter le club.

  • Standard : Angeli a été prêté au Beerschot. Le jeune rouche pourrait glaner du temps de jeu du côté d'Anvers et ainsi s'aguerrir un peu. Côté arrivées, outre Tlou Segolela, le Standard a aussi approché Sambou Yatabaré, un médian box-to-box de 22 ans dont le gabarit (1,90 m, 82kg) et le style rappellent un certain Fellaini. Caen, où il entame sa dernière année de contrat, est prêt à le vendre. La direction réclamerait 1 million d’euros pour l’international malien, qui comptabilise une soixantaine de matches de L1. Le Standard a fait une première offre, jugée insuffisante.

  • merci a toi cool!!!!!
    rock from belgium!!!!
    excellent BLOG J'ADORE!!!!
    Je suis le batteur du groupe rock belge Flavor by suck!!
    A BIENTOT COOL!!!!!!!!!!!!

  • Studio 1 en direct de Sclessin ce lundi soir... pour la dernière de Stéphane Pauwels?



    Compléments d'informations
    Stéphane Pauwels confirme à demi-mot qu’il va quitter Studio 1
    Pour la dernière la saison, l'équipe de Michel Lecomte sera en direct du stade du Standard. Plusieurs personnalités du club interviendront dans l'émission. Qui sera, peut-être, marquée par la toute dernière apparition de Stéphane Pauwels.

    Rédaction en ligne

    Publié le 23/05 à 14h19

    C'est la dernière de Studio 1 ce lundi. Et pour marquer le coup: la RTBF installera ses caméras dans le stade de Sclessin.

    Notons que seul le public invité par la RTBF sera autorisé à entrer dans le stade pour assister à l'émission...

    Stéphane Pauwels sera présent ce soir. Pour sa toute dernière? C'est possible. Hier, sur VivaCité, le chroniqueur a laissé sous-entendre que l'année prochaine, il ne serait plus là...